google-site-verification=8hg5-qJZuVfus_ZeoWaXdEg2JPK7sUeTAJ-2xXQN8QI

26/06/2026

𝗘𝗻 𝗿𝗼𝘂𝘁𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝗺𝗲𝗿 ! 🌊

Le département du Pas-de-Calais relance Les Mercredis de L'été du 8 juillet au 19 août
2026.
​​​​​​​Un dispositif permettant de partir visiter nos belles plages gratuitement.

MERCREDIS DE L_ETE.jpg

𝐋𝐞𝐬 𝐌𝐄𝐑𝐜𝐫𝐞𝐝𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐥’été 🚌

Le Département relance l'opération « Les MERcredis de l'été » du 8 juillet au 19 août 2026.
📅 Un rendez-vous estival pour tous les habitants du Pas de Calais. Une formule qui permet, seul ou en famille, de prendre l’autocar gratuitement à destination des plages de la Côte d’Opale pour se faire plaisir et découvrir les richesses du territoire.

      Informations complémentaires et inscriptions à partir du 4 juillet sur www.pasdecalais.fr ou au 0 800 711 187, du samedi 8h00 au mardi à 12h00.
 
https://www.pasdecalais.fr/les-mercredis-de-lete-2026